Brouillages, la discontinuité dans le mouvement, le bruit pendant le signal de travail de la désintégration du système vis-écrou et le plomb, après un certain temps, à une machine hors des conditions de fonctionnement. Souvent, une lubrification rare, le contact de la vis à billes de recirculation des résidus des cycles d'usinage ainsi que les conditions de travail particulièrement lourdes aggraver l'usure des pièces et réduire la durée de vie d'une vis.Face à cette situation, le technicien désigné pour les réparations ne peuvent remplacer le système vis - écrou.
IMPORTANT!
Il n'est pas toujours nécessaire de remplacer la vis à billes de recirculation par un nouveau, l'expérience de nos techniciens désignés pour l'exécution des tests », la qualité de nos usinages et la précision de nos instruments de test permettra à notre département de révision pour vérifier l'vis produites par un fabricant, d'évaluer avec précision leurs conditions et de rétablir, autant que possible, leurs précédentes fonctions opérationnelles.

Ce service, réalisé avec la plus grande célérité, vous permettra de réutiliser votre vis à billes de recirculation dans quelques jours, afin de limiter autant que possible vos difficultés opératoires. L'expérience mûrie par Scaravella F.lli dans la révision des vis à billes de précision de recirculation nous permet d'offrir un service qui est de plus en plus apprécié par tous nos clients, quelle que soit leur taille industrielle.