Afin d’offrir une satisfaction totale à ses clients, de consolider et d’accroître sa compétitivité, SCARAVELLA définit et développe une Politique Qualité à travers l’engagement de tous ceux qui travaillent dans l’entreprise et pour l’entreprise.
La réalisation de l’objectif qualité, c’est-à-dire l’amélioration continue de la qualité des produits, des services et des processus internes, nécessite l’implication de chacun et la prise de conscience de son rôle et de sa responsabilité dans l’atteinte des objectifs.
Les points de référence du système de management de la qualité sont le dévouement envers les clients et les parties prenantes, l’excellence professionnelle, la fiabilité des produits et des services offerts, l’innovation et la créativité.
Les orientations de la Politique Qualité que l’entreprise entend poursuivre à travers l’application systématique du système qualité et l’analyse du contexte se traduisent par des engagements précis de la part de la Direction concernant les points suivants, qui sont évalués à travers l’analyse d’indicateurs spécifiques:
Satisfaction du client |
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Fournisseurs |
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Ressources internes |
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Qualité et amélioration |
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Parties concernées |
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Le Système Qualité, dans toutes ses phases, constitue un élément prioritaire pour la Direction, et pour tous les employés, qui doivent assurer un engagement personnel constant à soutenir le Système et à vérifier sa performance.
La direction s’engage à développer et à améliorer en permanence le système qualité et à évaluer son efficacité en assurant :
- la planification du système qualité, dans le but d’atteindre les objectifs fixés
- la révision du système qualité adopté avec des objectifs et des résultats mesurables
- des processus de communication appropriés
- des investissements en moyens et en ressources
- la définition des infrastructures nécessaires
- l’assurance d’un environnement de travail adapté par l’introduction de règles et de procédures visant à réduire les risques d’accidents, de blessures et d’exposition aux risques sanitaires pour l’ensemble du personnel et tous les employés
- l’identification des besoins en formation et en perfectionnement du personnel
- le respect de l’environnement et du développement durable
Le 14 avril 2020 La Direction